S'inscrire
A compter du 1er septembre :
Par téléphone au 02 27 08 00 12 du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Réserver
A compter du 19 septembre :
- Par téléphone au 02 27 08 00 12 du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
- Sur le site de réservation
- Avec l'appli My Mobi : Play Store ou l'App Store : voir le tuto
Entre 1 mois et 1 heure à l'avance, en indiquant la date le point de départ, le point d'arrivée, l'horaire de prise en charge et le nombre de personnes concernées.
Si une desserte en ligne régulière existe pour le trajet, notre conseiller vous proposera la meilleure solution pour votre déplacement.
Votre heure de prise en charge peut être modifiée de + ou - 15 minutes et vous sera confirmée par mail, sms ou notification via l'appli 2h avant.
Voyager
Rendez-vous à l'arrêt 5 minutes avant l'horaire de départ.
En cas de retard, le minibus n'est pas tenu de vous attendre.
Assurez-vous d'être en possession d'un titre de transport ou achetez un ticket au conducteur.
Annuler
En cas d’imprévu, merci d’annuler votre rendez-vous au plus tard 1 heure avant le voyage.
Après 2 annulations faites en dehors de ce délai, un courrier d’avertissement sera envoyé à l’usager.
A l’issue de 3 annulations en dehors de ce délai :
interdiction d’utiliser le service de transport à la demande pendant un mois.
Titres et tarification
Tous les titres du réseau Caux Seine Mobilités sont valables sur le service TAD.
Je voyage à l'intérieur de Terres-de-Caux, Bolbec, Lillebonne, Port-Jérôme-sur-Seine et Rives-en-Seine : la tarification urbaine s'applique.
Pour tout autre trajet, c'est la tarification interurbaine qui s'applique.
Retrouvez les zooms des plans par bassins de vie dans l'onglet Plan des lignes