Le jeudi 15 juin 2023, les épreuves du baccalauréat pour les classes de Première du lycée Guillaume Le Conquérant de Lillebonne seront délocalisées au lycée Pierre de Coubertin à Bolbec.
Vous trouverez ci-dessous la liste des circuits de transport modifiés pour une arrivée au Lycée Pierre de Coubertin à Bolbec avant 7h30 :
En résumé, voici ci-dessous les actions mises en œuvre pour cette mesure exceptionnelle :
Les élèves utilisant habituellement le service de transport pour se rendre au lycée Guillaume Le Conquérant de Lillebonne bénéficieront ce jour d’un transport vers le lycée Pierre de Coubertin à Bolbec.
Les horaires habituels seront avancés d’environ 30 minutes pour que les élèves puissent arriver à l’heure de la convocation.
Voir détail des horaires sur les fiches horaires aller et retour
Les élèves n’utilisant pas habituellement les transports pour se rendre au lycée Guillaume Le Conquérant de Lillebonne disposent de deux options pour se rendre au lycée Pierre de Coubertin à Bolbec :
Avancement des horaires de 30 minutes de la ligne au départ de LILLEBONNE vers BOLBEC (REZO’BUS) pour les scolaires habitant la commune de Lillebonne (aucune carte scolaire ne sera demandée par le conducteur).
Mise en place d’une navette spécifique NOMAD entre Lillebonne et Bolbec par la région. Cette navette supplémentaire est proposée par sécurité, en cas de surcharge sur la ligne REZO’BUS.
Voir détail des horaires sur les fiches horaires aller et retour
Dispositif spécifique pour les communes de ST ARNOULT, TRIQUERVILLE et TOUFFREVILLE-LA-CABLE :
Mise en place d’une navette (aller et retour) pour les élèves se rendant au lycée Pierre de Coubertin à Bolbec
Voir détail des horaires sur les fiches horaires aller et retour
- Les élèves habitants en dehors du territoire de Caux Seine agglo et utilisant le réseau NOMAD :